11 Rue du Docteur Albert Schweitzer - 17000 La Rochelle 07 88 76 11 44

Soins aux jeunes ados – Epilation laser Dr Hind Laanait à La Rochelle en Charente-Maritime

Le Docteur Hind Laanait chirurgien esthétique à La Rochelle possède un plateau laser au sein de son cabinet dans le but de permettre aux adolescents et aux jeunes, filles comme garçons, de profiter des séances d’épilation adaptées à tous les types de peau.

DOCTEUR HIND LAANAIT - Epilation laser

Le laser est-il éligible aux mineurs ?

Ne représentant pas de danger particulier, l’épilation laser est autorisée pour les mineurs. Cependant, il faudra fournir au préalable un consentement du parent ou tuteur légal pour exécuter la procédure sur un enfant de moins de 18 ans.

Le laser est-il compatible avec une peau acnéique ?

L’épilation définitive au laser est généralement déconseillée pour les personnes avec une peau acnéique et/ou comportant des lésions cutanées.


L’épilation au laser, une technique sûre et sans risque

Le laser utilisé par le Docteur Hind Laanait à La Rochelle associe deux longueurs d’onde pour un traitement parfaitement adapté, rapide, efficace et confortable. Il s’adapte à tous les types de peau, même aux plus foncées, tout en vous garantissant des résultats durables.

Vous avez d’autres questions sur l’épilation du sourcil pour garçon? Vous cherchez un spécialiste d’épilation laser pour ados ? Consultez Docteur Hind Laanait à La Rochelle pour plus d’informations

À quoi faut-il s’attendre après le traitement ?

L’aspect de la zone traitée après la séance de laser varie d’une personne à l’autre. Vous pouvez avoir une rougeur ou un gonflement autour des follicules pileux juste après. Dans ce cas, vous pouvez appliquer une crème hydratante.


Existe-t-il des contre-indications ?

Il existe plusieurs contre-indications concernant l’épilation laser pour les jeunes et ados. Elle n’est pas conseillée pour :

  • Les mineurs sans autorisation parentale
  • Les mineurs âgés de moins de 15 ans
  • Les peaux bronzées
  • Les femmes enceintes ou allaitant
  • Les personnes souffrant de lésions ou de maladies cutanées : d’eczéma, d’herpès
  • Les personnes tatouées

Pour connaître toutes les contre-indications, rapprochez-vous du Docteur Hind Laanait médecin esthétique qui assure des séances d’épilation pour garçon.