Laser couperose, réjuvénation et taches de pigmentation

Traitement de couperose et des taches de pigmentation par laser à La Rochelle

Dr Laanait, votre médecin esthétique à La Rochelle , invite les femmes de tous âges à bénéficier de ces séances de lumière pulsée dans le but de traiter leurs taches de pigmentation et de couperose (petits vaisseaux sanguins), l’érythrose et l’acné . Votre médecin esthétique utilise également un laser yag à proximité de Lagord afin d’assurer la réjuvénation complète du votre visage.

La couperose et les taches de pigmentation peuvent-elles être traitées en même temps ?

Votre spécialiste en traitement des taches pigmentaires sur visage non loin de Rochefort vous propose des séances de laser pour la réjuvénation complète du votre visage ainsi que le traitement de certaines anomalies. Elle reste à votre disposition dans le but de traiter la couperose et les taches de pigmentation au cours d’une même séance. En effet, en fonction des zones du visage concernées, la durée de la séance sera rallongée.

Après un protocole de traitement laser, la couperose et les taches pigmentaires disparaissent-elles définitivement ?

Après un protocole de traitement au laser, votre chirurgien esthétique, spécialisé dans le traitement de la couperose près de Lagord, recommande bien souvent 1 ou 2 séances, tous les 1 ou 2 ans, pour obtenir un résultat probant et définitif.

Combien de temps dure une séance de laser Yag ?

Le temps moyen d’une séance de laser Yag varie entre 15 et 30 minutes selon la ou les zones à traiter.

Votre médecin esthétique spécialiste en traitement de la couperose par laser à proximité d’Aytré peut vous assurer des premiers résultats en seulement 1 ou 2 séances

Les précautions et les contres indications

Dans les jours suivant un traitement au laser de la couperose ou de taches de pigmentation, Dr Laanait vous recommande d’appliquer une crème apaisante ou cicatrisante et d’éviter de vous exposer au soleil au cours des 3 ou 4 semaines après intervention.

De plus, comme pour toutes les techniques au laser, il existe plusieurs contre-indications pour le laser Yag. Il n’est pas recommandée pour :

– Les personnes ayant une peau trop bronzée
– Les femmes enceintes ou allaitant
– Les cas de rosacée inflammatoire en poussée
– Les personnes avec un traitement aux médicaments photosensibilisants

Soins pour les femmes

Le docteur Laanait propose aux femmes ses prestations en matière d’injection d’acide hyaluronique à La Rochelle.
En savoir plus

Soins pour les hommes

Le docteur Laanait vous propose un traitement contre la chute de cheveux par la technique de mésothérapie à La Rochelle.
En savoir plus

Soins pour les jeunes

Docteur Laanait propose aux ados et aux jeunes, garçons comme filles, des séances d’épilation au laser à La Rochelle.
En savoir plus

Pour plus de renseignements sur la réjuvénation du visage, le traitement de la couperose et des taches de pigmentation par laser, n’hésitez pas à contacter le Docteur Laanait au 07.88.76.11.44